Moyens des forces de sécurité

Description

La commission d’enquête sur la situation, les missions et les moyens des forces de sécurité a lancé une consultation à destination des forces de sécurité.
Ouverte du 22 mai au 28 juin 2019, elle était destinée aux agents de la police nationale et des polices municipales, aux militaires de la gendarmerie nationale et aux réservistes.

Cette consultation a pour objectif de récolter des données permettant de mieux apprécier certains phénomènes évoqués lors des auditions ou des déplacements de terrains effectués par le rapporteur et les membres de la commission.

Le lien vers la plateforme de consultation a été diffusé aux membres des forces de sécurité par voie hiérarchique et syndicale.

Outre les questions fermées ou à réponses courtes, un commentaire libre est possible à la fin du questionnaire. Il est possible de ne pas répondre à toutes les questions.

Les réponses sont publiées ici de façon exhaustive. Seuls les éléments des réponses permettant d’identifier le répondant (coordonnées ou risque de ré-identification) ainsi que les réponses comprenant des imputations personnelles ou des insultes ont été supprimés.

Partager:

Ressources

csv

Moyens des forces de sécurité